Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
6 avril 2013

suite et fin !!

oyé ! oyé!!

suite du post précédent ..

...aprés une promenade au bord de la "vie", nous avons pu assister à une cacophonie de klaxons...mais pas des moindres car les sons "étranges" provenaient de véhicules anciens !! en effet , il y avait le 27 eme rallye de la corniche vendéenne !!

que de belles voitures ! magnifiques, certaines étaient encore plus mis en valeur car leurs occupants étaient en costume ou d'autres avaient rajputer des elements deco (épuisette,valises,..)

en voici certaines :

mars 2013 077mars 2013 080mars 2013 076

 

mars 2013 085

 

que de merveilles !! mais la plus merveilleuses des merveilles (je sais celà devient compliqué!! mais ...); je veux dire que la vendée (comme je vous le disais dans le post précedent) , c'est aussi une histoire d' amour pour les miens !! alors je vous présente miss zozo !! mon petit amour qui est trop "craquante", qui fait pleins de calins et de gros tours du cou (a vous étrangler mais quand on aime ..) et qui est super interessante ...

mars 2013 048mars 2013 049

voilà .. a tres vite pour un nouveau post...car aujourd'hui  c'est le "grand" jardinage chez moi !! bisous les filles !!!

 

Publicité
Commentaires
H
Toujours craquante la miss zozo !<br /> <br /> bon jardinage !<br /> <br /> et à ce soir !<br /> <br /> biz
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité