Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
4 mars 2012

j' adorrrrrrrrrrrrre..

Un dimanche tranquille avec les siens ..c'est bien aussi !! petite promenade vers Ploermel (dept 56 - à environ 1 heure de chez moi)pour les écoles de mon aîné et me voilà de retour avec mes Hommes, quel bonheur !!

Cette semaine, c'est le salon CREATIVA de Brest -parc des expositions - , j'ai hâte d'y allée, car se sera le tout 1er salon que j'irai visiter (sur les loisirs créatifs, bien sûr!!). Horaires: de 10 heures à 19 heures, plusieurs ateliers au choix. Moi, j'essayerais bien l'atelier "polymère - création d'un bijou hidden ou le water color mosaïque"et l'atelier "breloques gourmandes en pâte polymère", je vous mets le lien créativa !!

il y a même un coupon de réduc à télécharger (si vous n'y arrivez pas aller sur le lien du parc des expo)  http://www.creavenue.com/creativa/brest   ou        http://www.penfeld.com/


Petite nouveauté, un joli sac bandoulière avec des tissus " TILDA" et 2 jolies fleurs.je sais déjà que quelques unes d'entre vous, les cop 'IN, l'aime déjà mais patience... j'en ferais d'autres -promis/juré.



modèle : "Roseries de JOUY"

fevrier 2012 029


Créativement vôtre.

Publicité
Commentaires
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité