Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
12 novembre 2012

coussin 'mania ...suis-je devenue !!!!

coussins 2 009        coussins 2 010

 

     voilà ma MAC en plein "effort" de réalisation ...; des coussins a la folie !! des carreaux  rouge avec du drap ancien de chiné chez "emmaus" www.emmaus-france.org (avec le tampon du mètrage et le prix en francs ...s'il vous plaît !! trop classe; et bien evidemment le tissu 'tilda"...

ah TILDA www.tilda.com/..quant tu nous tiens !! alors moi je craque et je dis "tilda forever" !!

ainsi dimanche apres midi, ma MAC de sortie et me revoilà dans les coussins !! il faut dire que mon canap est assez long donc j'ai pleins d'excuses pour en faire des..coussins !! et pour casser les oreilles de mon Homme et de mes 2 ados qui veulent tranquillement regarder un film ou faire de l'ordi !! mais au diable !! je suis bien dans mes ..coussins ! et surtout pas peu fiére du résultat !! ouais

résultats tres bientot, un peu de figniolage et c'est bon ,ils seront.... en exposition..... dans mon salon !! on on !! (hi hi je fais des rimes en plus !! trop fun dirait mon fils !!)

delineator 2

jolies dames en dentelles et chapeautées , j'adore !!

 

 

 

                                                                             

 

 

Publicité
Commentaires
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité