Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
8 décembre 2013

..calendrier de l'avent..

.........Chose promise, grâce à un prêt d'appareil photo (cf post d'avant),

voilà mon calendrier de l'avent..!!

mamily 006

 

et oui, sur un mur , j'ai tendu un fil de laine (pour feutrage) avec des petites aiguilles(car l'agrafeuse n'a pas fonctionné - mur trop dur !!!)

j'ai donné la forme du sapin avec ma laine puis confectionné les petits paquets avec du papier krafft !! 

avec petites surpriseS pour mes deux ados et pour la famille le week end !!

...car, on m'a dit "mais le calendrier de l'avent, Mum .... c'est quand on était enfant !!.....  ppfff!!....   la honte  !!!!....

Et bien tant pis !!!  moi , j'adore !!!!

et voici les paquets de plus près...

mamily 008mamily 026

mamily 013mamily 019

 

 

et voici les autres surprises...

mamily 011mamily 020

mamily 018

encore undimanche en  attendant NOEL... et en faisant de beaux rêves sur les cadeaux que va bientot deposer le Pere Noel ...

a tres vite ...

 

 

Publicité
Commentaires
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité