Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
29 février 2012

ah la feignassa !!

 


et oui aujourd'hui, rien, nada, no-thing !! je n'ai rien creer de la journée !!

c'est mercredi et le mercredi c'est tres dure d'etre productive car il y a les enfants ...et monsieur clo (mon cher petit mari d'amour qui me soutient dans mes nouvelles lubies - merci mon chéri!!)

ainsi , ma journée se termine et ...snif snif je n'ai toujours pas touchée ma MAC, ma douce et tendre qui est quelque fois diabolique !! mais qui me donne entière satisfaction . Ma MAC est une petite SINGER smart , pour un debut ,elle me suffit !! moi qui , ne savait que coudre...un bouton ; alors pour mes ptites créations , c'est parfait !!

je vous montre tout de meme des nouvelles créations faites un peu plus tot..fevrier 2012 013fevrier 2012 014

un modèle "bi-cyclette"                                           page d'écriture "vintage"

                      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

fevrier 2012 015fevrier 2012 016

modèle "révérence"

                         ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité