Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
11 avril 2012

nouveautes !

quelques nouveautées pointent le bout de leur nezzzzzzzzzzzz !!! et je suis à fond dans la creation de collier !! mais il faudra attendre un peu que je vous les présente !! par contre voici quelques echantillons numériques de mes broches et / ou colliers !!

plus que jusqu'a demain soir pour le jeu kdo (nom de la collection), vous etes formidablement créative, de belles idées ....

creation 3 001creation 3 002creation 3 003creation 3 004creation 2 005creation 3 005

Publicité
Commentaires
H
Très joli j' aime beaucoup et je suis sure qu 'en vrai c'est encore plus beau !<br /> <br /> biz
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité