Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
23 novembre 2012

enfin le wk !!

après une semaine un peu compliqué (pour le travail !! ) un coup il n'y a pas grand chose a faire et on rentre plus tot, voir on reste a la maison ,et aujourd'hui !! oh là là !! plein de commandes a honorées !! et là on saute partout!! ici et là ...je n'en peux plus !! vite une douche ,un ptit tour sur le net et hop au lit !!!

mais avant tout celà ,je suis a la recherche des "trucs"vintage ou un peu vieux quoi !! une chaise (depareillée), une table dont on ne s'en sert plus , des boites , ...et si vous avez des ideés pour la renovation ou vu dans des magazines ou autres pour faire le style "bistrot"...

au fur et a mesure de mes visites sur le net ,j'ai reperer des ptites images sympas !! quelques unes d'entre vous savent dejà combien j'aime les montres et les pendules ..alors bien evidemment j'ai craquée sur celles ci ...

pocket-watch-Vintage-Image-GraphicsFairywhpocket-watch-Vintage-Image-GraphicsFairybl

 

 

Publicité
Commentaires
J
le style bistrot est trés tendance, nul doute que tu vas trouvé ce que tu cherches!!<br /> <br /> bon dimanhe
P
J'ai hate derevoir le bistrot clandestin, moi aussi j' i repere des ptites choses pour le zinc
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité