Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
2 décembre 2012

surprise !!!....

et oui, un ptit dimanche douillet, bien au chaud a manger un clafoutis cerise, dont je n'ai meme pas eu le temps de faire une photo (les ogres l'avait dejà "devoré"!!)

je commence a penser a Noel !! mais pas encore achetée le sapin ,un vrai !!

avec sa bonne odeur et ses aiguilles!!

la liste du pere noel s'allonge de jour en jour !! il va falloir faire un tri !!

j'ai pleins d'idées créatives pour une nouvelle pièce ! avec une déco plutot bistrot !!donc si vous avez des idées creatives bien sur ...je suis preneuse

puis le 1er de l'an qui s'annonce (du tonnerre) enfin la préparation au "home sweet home de christine et..gringrin , s'est bien passée car on a beaucoup rit et surtout beaucoup "debattue" sur le plat de...résistance tiens,ce nom allait tres bien a l'acharnement de certains pour un babecue 'party...n'est-ce pas !!

enfin apres avoir debattu longement , nous sommes tous tombés d'accord que finalement ..nous ne mangions pas !! non bien sur ..nous avons bien finis par nous  accorder !! oufff

j'ai pleins d'idées sur la façon de decorés la table ..mais motus et bouches cousus car les cop'in vont aussi lire ce message alors....il faudra attendre un peu ,mais promis juré je vous en ferais part des que possible

bons preparatifs de noel ...

moi celà sera pour la semaine prochaine !

tiens celà me donnes une idée, envoyez moi des photos de vos réalisations décoratives des fetes de fin d'année et .....la plus jolie et créative des réalisations, se verra attribué un pretty kdo .....a vous de jouer ( possibilité des plusieurs coups de coeurs donc plusieurs kdo !!)

 

ps oyé oyé ..les cop'in facebook inscrivez vous a ma newletter !!!

bon dimanche.....

xmas3

Publicité
Commentaires
J
bons préparatifs, amuses toi bien!!!
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité