Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
11 novembre 2013

Petite trouvaille ....

dans-ma-biblioheque-0191

voici un bel ouvrage trouver au hasard de véronique Enginger, je le trouve magnifique, moi qui aime les images "vintage" alors les points de croix...de plus je sais que celà donnera des idées à "helène du finistere" !!

 

dans-ma-biblioheque-0192

...avec un imagier, tel que celui là, on a envie de tout  !!!

dans-ma-biblioheque-0193

 

...et surtout de revenir en enfance, séquence nostalgie !!...mais trop beau je craque ...

dans-ma-biblioheque-0194
Publicité
Commentaires
L
Du même auteur chez Fleurus je possède "Souvenirs d'enfance" au point de croix......Génial!
H
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> En effet je l' ai repéré !!<br /> <br /> Alors tu es partie pour les ptites croix ??
H
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> En effet je l' ai repéré !!<br /> <br /> Alors tu es partie pour les ptites croix ??
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité