Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
25 mars 2012

internet, tu me prends la tête !!! grrrr.....

Voilà une dizaine de jours qu'internet n'en fait qu'a sa tête et me prends bien la mienne, alors les cop'in , désolé de n'avoir pu rien vous montrer juqu'a là !! mais promis pendant ma non-présence sur le blog, j'ai pu fabriquer et réfléchir a de nouvelles créations ! que je vous montrerais dès que possible , enfin si le net reste "sage"et ne part pas je ne sais où !!

Entre temps, le soleil est arrivé et les degrés avec ! trop bien ! alors on revit et moi je suis dans le stress car mes creations doivent etre prêtes pour ses dames ! d'ailleurs pour mon lancement ,je pense faire une porte ouverte chez moi !! patientez encore un peu celà arrive !

voici une photo d'un beau monsieur à moustaches !! fier et élégant !!

ah messieurs tout se perd (le costume et le chapeau)....

66461016

ps : je compte sur vous pour devenir membre !! a bientot !!divers fevr 2012 005fevrier 2012 027

Publicité
Commentaires
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité