Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
26 mars 2012

ptit jeu kdo !!!!

voici une nouvelle collection mais .....sans nom  !!

alors petit jeu ..et je sais que vous aimez les jeux !

  celui-ci va consister à trouver un "pretty name" pour cette nouvelle collection turquoise à pois blancs, toile cirée avec lien liberty.

Il y a le sac-cabas, trois différentes tailles de pochettes et un porte-monnaie !!

le nom qui me plaira le plus (si plusieurs -tirage au sort), l'auteur se verra attribuer un zoli ptit kdo "pour les cop'IN"

date limite : 15 avril !!

crea mars 036

j'attends de vos nouvelles !!!

Publicité
Commentaires
G
Pourquoi pas"mon ile!"
N
Bonjour Katy , une idée m'est venue en regardant ta collection , je propose " les années bleues ".
H
SALUT, moi je dirai TOPAZE voir TOPAZIENNE.<br /> <br /> BIZ
L
Jolis couleurs <br /> <br /> je dirais les turquoisettes
M
Bonjour, <br /> <br /> Moi je dirais Pin up ça me fait un peu penser aux affiches des années 50 et c'est très frais !
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité