Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
26 mars 2013

mars ... vite vite

j'suis a la maison et meme plus le courage de sortir ma MAC !!

là là tout de suite !! j'ai plutot, les doigts vagabonds et je surfe pas mal sur les blogs de deco , les tendances du monde et c'est vrai que je m'éclate en visionnant toutes sortes d'objets , d'endroits ....alors d'un coup j'me dis que s'rait bien de partager tout celà avec vous les filles !!!  donc pendant quelques temps si vous le voulez bien , on pourrrait faire çà!!

allez j'me jette a l'eau et attends vos commentaires pour voir si celà vous interesse ou pas !!

Pansements-originaux-vintagevoilà ce que j'ai pu trouver ,des pansements décalés !!! je les trouve tres rigolo et tres vintage (comptoir de famile)

 

encore, et bien je vois que vous en redemandez, alors zip !!

j'ai trouver un autre truc sympa mais pas pour toutes evidemment , il en  faut pour tous les gouts !!

vous connaissez la mode!!!

vous connaissez chanellllllllllllllllllllllllll

vous connaissez karl lagerfeld !!!

vous connaissez son look mythique !!

ne me dites pas que vous ne connaissez pas , parce que sinon vous n'allez pas adherer à la suite , c'est meme perdu d'avance et ça les filles , j'suis trop triste !! mais , il y a toujours possibilité de s'initier alors...

je disais donc que Karl (Karlito c'est le ptit nom que je lui donne , eh oui !!)

il adopte donc toujours un look de chemise blanche à col haut ,une cravate noire , les cheveux longs blanchis et tenus par un catogan, une veste noire, un jean et des tiags ! voilà la tenue de mister karlito depuis plus de 40 ans ,mais respect a ce gourou de la mode .

eh bien figurez vous que ce look a inspiré une marque qui en a crée une lampe !!

deco-karl-lagerfeld2voici donc la lampe "karl", trop fort !!et finalement pas mal , je pense qu'elle irait bien chez moi !!

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

à tres vite les filles ....

Publicité
Commentaires
H
Bonne idée ce journal deco !<br /> <br /> biz
P
J'adore les pansements .effectivement la lampe irait bien chez toi quand a d'autres objets insolites je peux vite t'en trouver et peut etre que meme tu en as chez toi en ce moment.<br /> <br /> Trouve nous encore de superbes objets, j'adore ca tu sais
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité