Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les cop '  IN  !!!
27 mars 2013

lubie ho ! lubie ha!

suite de ma nouvel lubie !!

en surfant sur le web, j'ai trouver pleins trucs droles ,sympas, môches et inutiles mais j'ai envie de les partager avec vous !!

alors de suite , pour rentrer dans le vif du sujet un doux ...une douce épaule !! (je n'sais meme pas comment dire tellement c'est ...)

oreiller-bras

je trouve c'est oreiller drôle et oui ,il s'agit bien d'un oreiller !!....

mais je le trouve aussi pathétique !!! Qui peut acheter celà ? qui peut offrir çà à une amie célibataire ? Qui peut bien s'endormir avec ce truc ? Qui peut se sentir seule à ce point ?

Non , rien ne remplacera les Bras d'un HOMME !!!

(oreiller = 39 euros chez La chaise longue) !!!!

 

AUTRE    REGISTRE

On va jouer a un jeu .Les devinettes. Youhou !!

"Bonjour, Salut, Bonne journée.Hello, çà va toi ? Bonjour. Salut. Au revoir. Salut. Bonjour. Bonne journée.Cà va ?  Bonne après midi. Salut. Aurevoir .Bonjour."

avez vous trouver qui je suis !!!

et bien , moi , toi, nous toutes, au boulot, au supermarché,dans la vie quotidienne telles des zombies!!! !! aussi pourquoi pas de nouveaux mots , inventés selon nos humeurs et nos envies !! mais là peut etre celà serait trop cruels ! trrop fort pour nos oreilles !! trop intrusifs !! trop offensifs , trop trop !!!....... alors il vaut mieux garder du civisme !!  non mais c'est vrai que des fois y'en a qui abuse !! bon je garde ma colère pour moi mais ....

d'ailleurs ça tombe bien pour celles qui veulent "embêter" leurs voisins, j'ai trouver un truc trop délirant une compilation de cris de nouveau né, de perçeuse,de tondeuse et surtout d'orgasmes géants, alors vous mettez le cd , volume a fond, et vous allez faire vos courses tranquillous, j'peux vous dire que la jacqueline, la monique ou le job, y s'ront calmer !!!!

(que tout soit clair : j'ai d'la chance j'ai de bons voisins !! quoique !!)

revengecd_648cd revenge : vendu chez atypyc

Publicité
Commentaires
C
tu conais la couette avec bras à enfiler à deux sur le canapé, ça c'est pas mal!!! biz
P
Moi aussi j'veux les bras de mon homme
K
moi je veux mon homme et pas cet oreiller qui ne ressemble a ...rien !
Pour les cop '  IN  !!!
Publicité
Pour les cop ' IN !!!
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Publicité